Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Visiteurs
Depuis la création 92 886
7 septembre 2009

Dessins DSI

Bonjour tout le monde

Une petite question sur l'alimentation de ce blog : est-ce que vous etes intéressés pour que je continue à y publier mes petits strips sur les DSI ?

J'en ai une pallanquée en stock que je n'ai pas publié parce que j'avais l'impression que ca n'intéressait pas grand monde. Qu'en dites-vous ?

thanks

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Poste mon gars, poste !
Répondre
T
ah fond, c'est trop mignon Dilbert version zanimo!
Répondre
M
(mais aussi des fixies, hein !)
Répondre
S
Moi aussi je veux bien les lire!
Répondre
R
j'adore ces dessins, il faut les poster :p
Répondre
Publicité