Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Visiteurs
Depuis la création 92 890
3 juin 2008

Honte à moi

Honte à moi, je ne publie plus rien sur Fixies depuis un petit moment.

C'est parce que depuis deux mois, je fais des dessins "pros" pour un magazine professionnel d'informatique (CIO) et sa newsletter. C'est une grande etape pour moi, puisque c'est un vrai job d'illustrateur, mais ca me prend le peu de temps disponible pour le dessin.

Mais promis, je vais faire un effort. J'ai un fixies en cours et plein d'idées pour les prochains, puisqu'on a repris des chatons (deux) pour remplacer Isis l'irremplacable.

A tres bientot donc.

fx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin le voilà !! Comme toujours j'adore et je suis heureuse de revoir Isis, c'est absolument comme cela que je l'imagine, !!! J'ai hâte de voir les deux nouveaux petits monstres en dessins, je les ai trouvés adorables "en vrai"..
Répondre
Publicité