Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Visiteurs
Depuis la création 92 880
9 octobre 2014

Le voilà ! LE PETIT DICTIONNAIRE ILLUSTRE DE L'ENTREPRISE arrive en librairie !

Il arrive, il est tout beau, il est tout chaud !

Le "Petit Dictionnaire illustré de l'entreprise" est sorti de chez l'imprimeur et sera, comme on dit, "dans toutes les bonnes librairies" (Fnac, Decitre, Mollat, Sauramps etc) et tous les sites de vente en ligne, dont Amazon, à partir du 16 octobre 2014.

photo 2   

 

Vous pouvez aussi le commander en prévente chez l'éditeur Diateino dès aujourd'hui 9 octobre : 

www.diateino.com

 Par rapport à la première version éditée avec l'association Drôles de plumes, cette nouvelle édition est augmentée (plus de 30 nouvelles entrées) et enrichie.

Une dédicace est prévue à Paris, à la librairie Eyrolles du boulevard St Germain, le 6 novembre à 18h30.

D'autres suivront sans doute (La Défense, Decitre à Lyon, ...). Je vous tiens au courant pour les dates.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Éloigné de la presse nationale depuis plus d'une décennie et inconsolé de la perte de Reiser, Frankin... (hormis par Vuillemin de temps à autres) je vous découvre depuis peu. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors vous dire tout le mal que je pense de votre travail : une économie de trait à la Grove, des fulgurances à la Reiser... de la belle, très belle ouvrage. D'autant qu'assortie d'une maturité qui m'avait fait vous imaginer bien plus âgé. <br /> <br /> <br /> <br /> On rêve vous voir vous laisser aller aux délices de la férocité au service d'une cause, une injustice qui vous mettrait la rage au coeur. <br /> <br /> Bien cordialement à vous.<br /> <br /> Alain Aimedieu
Répondre
G
Super, je veux en toucher un dès que possible !
Répondre
M
Bravo l'artiste ! Préviens pour les dédicaces à Decitre Lyon !
Répondre
O
Cool !! Bravo !
Répondre
Publicité