Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Visiteurs
Depuis la création 92 880
19 juin 2013

tiens, un peu d'aquarelle

Comme il fait beau, et que la campagne, c'est inspirant, je me suis mis à l'aquarelle. Je découvre cette nouvelle technique, c'est tres différent du dessin et j'en suis encore au coloriage...

Mais l'aquarelle se marie tres bien avec un dessin au trait, alors je vais continuer d'explorer tout ca...

Ci contre une aquarelle d'un des batiments du chateau de Chardenoux.

Ca ne rend vraiment pas grand chose au scan, et en plus l'original est plus grand que mon scanner, mais bon...

aquarelle_chardenoux_20130618

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo FIX, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!! <br /> <br /> Les aquarelles sont trop souvent palottes avec des couleurs délavées. La tienne est remplies de couleurs, alors encore bravo et il faut continuer
Répondre
Publicité