Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Visiteurs
Depuis la création 92 864
12 janvier 2010

Happy new year (areuh)

Bonjour tout le monde

comme il se doit : meilleurs voeux à tous, plein de bonheur, de réussite, d'amour, etc... euh... plein de fixies ?

Samuel nous occupe bien en ce moment, et on a tous les deux repris le travail. Mais je pense qu'un jour je republierai des fixies ! (désolé, je ne m'engage pas sur une date)

En attendant, voici quelques photos du jeune homme, qui a maintenant 3,5 mois ! Il ecrit et parle couramment 3 langues, est en train d'en apprendre deux autres, et s'est inscrit au concours général de physique (c'est de famille).

P1010529 P1010535  P1010506

PS : oui, samuel a un oeil rouge. C'est un cyborg.

PPS : j'ai entendu dire que certains bébés faisaient leurs nuits (=8h d'affilée) avant 4 mois. Il me semblerait souhaitable que les personnes malintentionnées qui propagent ce genre de rumeur fantaisiste cessent rapidement leurs agissements malveillants.

PPS : tiens, j'vais quand meme vous poster quelques dessins DSI :

2009_12_16_leperenoelnexistepas 2009_12_09_entretienevaluation 2009_12_23_outils_pere_noel 2010_01_06_bonnes_resolutions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ces commentaires, ca fait plaisir ! (sinon, je ne sais pas si qqun regarde le blog...)<br /> <br /> pour les photos, je suis d'accord : samuel n'est pas photogenique et est encore plus beau en réalité. Je vais voir si j'en ai d'autres.<br /> <br /> pour le bonnet a chat, ... on l'a perdu ! du coup, ma mere en tricote un nouveau.
Répondre
J
Pour une fois que je grille tinoo sur les commentaires: trop mimi votre neko-cyborg!! J'ai hate de le rencontrer en personne.<br /> <br /> Tres tres bonne annee a toute la petite famille donc! <br /> <br /> Et merci pour ces dessins DSI qui m'ont trop fait marrer! Enfin sauf celui de Jean-Didier en fait... pas drole du tout celui la... tu avais planque des micros a rumex ou quoi?? <br /> <br /> Gros poutous.
Répondre
M
Ton fils est beaucoup plus beau en réalité que sur ces photos où on ne le voit pas bien, mets en où on le voit mieux pour que chacun puisse l'adorer .... !! Par contre j'adore le bonnet (c'était la grande mode quand on était gamins, ces bonnets à oreilles de chats (-je te parle là de temps reculés que les moins de soixante ans ne peuvent pas connaitre) mais celui là est un chef d'oeuvre... d'ailleurs il semble que cette mode revienne en force...
Répondre
M
Bon pas en photographe, je rejoins Guillemette, mais j'adore cette livraiosn de dessins DSI !
Répondre
G
Mets d'autres photos! je t'en ai envoyées où on le voit mieux...
Répondre
Publicité