Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Visiteurs
Depuis la création 92 876
13 avril 2009

Retour de vacances

On etait en vacances une semaine pres d'annecy (là ou on s'est mariés). Plein de grand air et de soleil. Mais ca ne m'a pas empeché de travailler ...

comit_arbitrage1_300dpi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la suite ...

comit_arbitrage2_300dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Jean-Didier<br /> ben non, ce n'est pas une influence des cigares du pharaon juste parce qu'ils ont des cagoules !<br /> (ou alors, dès que je dessine un chien c'est Milou, et dès que qqun a de la barbe, c'est le capitaine Haddock).<br /> En fait, ca vient d'une bd plus confidentielle "Buck Danny against the KuKluxKlan aliens".<br /> <br /> Je retiens tes excellentes idées de strips, et je note que tu maitrises beaucoup mieux que moi le monde informatique (c'est quoi le proc ???)
Répondre
J
Apres le gong de l'etoile mysterieuse, les cagoules des cigares du pharaons? <br /> <br /> Prochains episodes: Jean-Didier aux Pays des SOAs? Jean-Didier et le Temple de la DSI? Objectif Linux?<br /> Proc en stock? <br /> <br /> J'ai hate de lire la fixie de demain! ;-)
Répondre
T
Welcome back Ounet!
Répondre
Publicité