Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Publicité
Fix's - blog du dessinateur Fix
Visiteurs
Depuis la création 92 877
25 novembre 2008

Le consulting à travers les ages

Trois dessins que j'ai fait ces dernieres semaines pour le journal interne de mon cabinet de conseil, sur "le consulting a travers les ages". Amateurs de citations latines, a vos marques !

(cliquez sur les dessins pour les afficher en grand)

consulting_prehistoire

 

 

 

 

 

consulting_rome_1

consulting_rome_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... d'autant plus que je n'avais pas conscience que nous avions l'air si noble quand on annonce piteusement les résultats de nos arbitrages budgétaires !
Répondre
T
Hehe<br /> Je vois que tu n'as pas perdu ton latin!<br /> Trop mignon le nounours en armure tout dodu...
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> A quand la suite?<br /> <br /> Les consultants de l'époque Egyptienne ont ils été enfermés dans la grande pyramide?<br /> <br /> A l'époque de Louis XIV, les consultants a perruques ont ils été débauchés de chez l'intendant Fouquet?<br /> <br /> Pendant la grande guerre, les consultatnts étaient ils tous officiers, histoire de dire aux soldats comment mener la charge pendant qu'ils restaient derriere les lignes?<br /> <br /> A+<br /> <br /> PA
Répondre
Publicité